Inscriptions en ligne : informations importantes

03/07/2017

Sauf exceptions*, les inscriptions à l'Université de Liège se font à présent exclusivement en ligne.

Les étudiants ULiège qui souhaitent se réinscrire sont également invités à faire leurs démarches via leur portail.

Via l'outil en ligne, vous pouvez désormais :

• adapter le montant que vous souhaitez payer (possibilité de changer le montant indiqué par défaut dans l’outil pour ne payer, par exemple, que 10% des droits d’inscription, avant les dates limites)
  • télécharger et imprimer vos attestations depuis votre ordinateur, via le bouton « Mes Documents »

Pour vous guider dans vos démarches, nous vous invitons également à consulter les brochures interactives et tutoriels à votre disposition :

Retrouvez toutes les infos sur le site des Inscriptions.

*étudiants Hors Union Européenne, étudiants non-résidents, formations non régulières de type « cours isolés », jury de la Fédération Wallonie Bruxelles, auditeurs libres, etc.

Version imprimable Page mise à jour le 03/07/2017